Postée il y a 67 jours
Fondée en 1996 par Dina KRECKE, son actuelle dirigeante, l'Agence France Prestige, société indépendante, est spécialisée dans les prestations de services aux entreprises : Accueil événementiel, Accueil en entreprise, Animation & Promotion des ventes.
Vos responsabilités s'articulent autour des 2 axes principaux suivants :
Planification / Exploitation :
Gestion et établissement des plannings et suivi quotidien de l'Exploitation
Gestion des remplacements prévus (congés payés, absences longue durée) et des absences inopinées (maladie, impondérable)
Répondre aux demandes et aux sollicitations des salariés
Être à l'écoute des clients en toutes circonstances, les informer en temps réel de tout éventuel changement, être force de propositions et réactif(réactive).
Assurer avec réactivité la relation client
Management d'une équipe d'hôtesses et d'hôtes d'accueil, standardistes et agents administratifs placés en CDI ou CDD chez nos clients
Recrutement et administration du Personnel :
Renfort recrutement
Administration du personnel : établissement des contrats de travail et des avenants, suivi des périodes d'essai et renouvellement éventuel, audit des paies
Assurer le suivi d'intégration des collaborateurs
NB : Dans le cadre de ces fonctions et en conformité avec l'excellence de nos services, une astreinte téléphonique rémunérée en semaine et le week-end en veille sur un mobile professionnel est assurée par roulement afin de palier toute absence inopinée d'un salarié pour maladie ou impondérable.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Expérience :
Réception : 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Pour mener à bien les missions qui vous sont confiées :
Profil :
Vous justifiez impérativement d'une première expérience professionnelle d'au moins 3 ans idéalement dans un métier de services et/ou dans l'organisation et/ou dans les relations humaines
Vous avez démontré à la fois votre capacité à être disponible, réactif/réactive et à l'écoute du Client avec une dimension très forte du service poussé et l'objectif de fournir de l'excellence.
Présentation soignée requise en adéquation avec le positionnement de l'Agence
Excellente élocution, aisance relationnelle,
Autorité naturelle, assurance, capacités managériales
Un sens de l'écoute et de l'empathie est requis
Skills :
Vous maîtrisez parfaitement l'ensemble des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Votre niveau d'orthographe est excellent et vous bénéficiez d'une aisance rédactionnelle.
De nature rigoureuse et consciencieuse, vous avez le sens de l'exigence.
Loyauté et esprit d'équipe
Pour mener à bien les missions qui vous sont confiées :
Profil :
Vous justifiez impérativement d'une première expérience professionnelle d'au moins 3 ans idéalement dans un métier de services et/ou dans l'organisation et/ou dans les relations humaines
Vous avez démontré à la fois votre capacité à être disponible, réactif/réactive et à l'écoute du Client avec une dimension très forte du service poussé et l'objectif de fournir de l'excellence.
Présentation soignée requise en adéquation avec le positionnement de l'Agence
Excellente élocution, aisance relationnelle,
Autorité naturelle, assurance, capacités managériales
Un sens de l'écoute et de l'empathie est requis
Skills :
Vous maîtrisez parfaitement l'ensemble des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
Votre niveau d'orthographe est excellent et vous bénéficiez d'une aisance rédactionnelle.
De nature rigoureuse et consciencieuse, vous avez le sens de l'exigence.
Loyauté et esprit d'équipe