Postée il y a 24 heures
Votre agence Menway Emploi de Montluel acteur local du marché du travail, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi.
Nous recherchons pour notre client, un RESPONSABLE MAGASIN h/f dans le cadre d'une mission en vue d'embauche.
Votre mission : Sous la responsabilité hiérarchique du Chef d'Atelier, le responsable magasin pilote les activités de
son secteur.
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes :
- Conseiller les membres de l'équipe.
- Optimiser la gestion du personnel (Objectif de réduction des temps).
- Proposer des solutions de réduction des prix de revient.
- Faire remonter les demandes de maintenance au chef d'atelier.
- Faire remonter les demandes en outillage ou en instruction de travail.
- Coordonner et superviser l'activité de son équipe.
- Organiser et réaliser les entretiens professionnels et annuels de son équipe.
- Participer à la définition des besoins pour les recrutements et les formations pour leur
équipe en collaboration avec le cheF d'atelier et le Responsable de Production.
- Valider administrativement les besoins de son équipe (CP, RTT, absences).
Pour mener à bien les missions de ce poste, le responsable de magasin :
- Est force de proposition sur l'amélioration continue des postes de travail de son secteur.
- Est autonome pour affecter le personnel sur les différentes missions de production selon
les directives du Responsable de Production ou du Chef d'atelier.
- Est autonome pour manager son équipe.
- Doit alerter son N+1 et/ou Responsable de Production en cas de retard de production,
de non-conformité ou de problème lié au management, à la sécurité
- Est accompagné par son N+1 et/ou Responsable de Production sur les différentes
missions dans son quotidien.
Egalement, le responsable magasin se doit :
- De veiller au respect des règles et consignes de sécurité.
- De veiller au respect des procédures en vigueur.
- De maintenir un niveau de propreté conforme aux exigences de la société.
- De veiller au respect des consignes liées à la certification ISO 9001.
- Du climat social de son équipe.
- Du respect des délais de production.
- De la qualité des produits.
- De véhiculer une bonne image de l'entreprise.
- De transmettre les communications des N+1 et de faire remonter les informations des
salariés.
Disposant d'une expérience de 5 ans minimum dans son secteur.
L'emploi requiert les compétences suivantes :
- Expertise technique dans son secteur d'activité.
- Notion de management.
Aptitudes :
- Sens du service client
- Sens de la communication
- Organisation et rigueur
- Bon relationnel
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Pour mener à bien les missions de ce poste, le responsable de magasin :
- Est force de proposition sur l'amélioration continue des postes de travail de son secteur.
- Est autonome pour affecter le personnel sur les différentes missions de production selon
les directives du Responsable de Production ou du Chef d'atelier.
- Est autonome pour manager son équipe.
- Doit alerter son N+1 et/ou Responsable de Production en cas de retard de production,
de non-conformité ou de problème lié au management, à la sécurité
- Est accompagné par son N+1 et/ou Responsable de Production sur les différentes
missions dans son quotidien.
Egalement, le responsable magasin se doit :
- De veiller au respect des règles et consignes de sécurité.
- De veiller au respect des procédures en vigueur.
- De maintenir un niveau de propreté conforme aux exigences de la société.
- De veiller au respect des consignes liées à la certification ISO 9001.
- Du climat social de son équipe.
- Du respect des délais de production.
- De la qualité des produits.
- De véhiculer une bonne image de l'entreprise.
- De transmettre les communications des N+1 et de faire remonter les informations des
salariés.
Disposant d'une expérience de 5 ans minimum dans son secteur.
L'emploi requiert les compétences suivantes :
- Expertise technique dans son secteur d'activité.
- Notion de management.
Aptitudes :
- Sens du service client
- Sens de la communication
- Organisation et rigueur
- Bon relationnel
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.