Postée il y a 19 jours
Dans le cadre de vos fonctions, avec l’équipe en place, vous devrez :
pour le service client :
o gérer les relations avec les bénéficiaires (par téléphone et par mail),
o mettre à jour des fichiers et faire un suivi budgétaire d’opérations clients,
o gérer les SAV et garanties produits,
pour nos fournisseurs :
o sélectionner des cadeaux, faire leur référencement et mettre à jour les fiches produits (prix, visuels et descriptifs),
o contrôler les disponibilités des produits et le respect des délais de livraison,
o passer et suivre des commandes
o vérifier les livraisons et les factures, gérer les réassorts,
o Être très rigoureux(se), très organisé(e), dynamique et curieux(se).
o Avoir une bonne aisance relationnelle, une bonne expression écrite et orale
o Maitriser le pack Office, et encore mieux Excel.
o Avoir une sensibilité affirmée dans la sélection de cadeaux pour autrui
o 4 ans minimum dans un poste équivalent (assistanat commercial, service achat…)
o Une expérience dans le monde de l’e-commerce serait un plus,
o Parler anglais également,
COUP DE POING est une agence conseil qui fait partie du groupe DEKUPLE.
Notre cœur d’activité est la création et la réalisation de programmes de FIDÉLITÉ, d’INCENTIVE et de DÉVELOPPEMENT DES VENTES.
Pour nos clients (Ford, FDJ, L’Oréal, Gedimat, LG, Bridgestone, Caudalie …) nous mettons à disposition des plateformes web qui récompensent leurs propres clients sous forme de cadeaux en fonction de leurs achats ou de leurs performances.