ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H)

Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Chez Randstad Inhouse, on aime aider les entreprises à trouver leurs meilleurs talents. C'est notre dada.

De par notre expertise, nous sommes des partenaires de choix pour toute entreprise Agro-Alimentaire à la recherche des talents les plus performants du secteur.

Notre client situé à ARRAS est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Parking équipé de bornes de recharge pour les véhicules électriques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise valorise les efforts individuels, offrant une stabilité et de perspectives d'évolution, vous permettant de vous épanouir dans un environnement de travail exceptionnel.

Quelle contribution apporterez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H) ?
Vous jouerez un rôle crucial dans le maintien de l'efficacité et de l'organisation des opérations logistiques pour notre client.

- Accueillir et communiquer efficacement avec les chauffeurs pour assurer les livraisons en temps opportun
- Gérer et archiver les bons de livraison avec précision en veillant à leur exactitude
- Analyser et organiser les données logistiques à l'aide d'Excel et maîtriser l'utilisation quotidienne de SAP

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure

Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Le/la candidat(e) idéal(e) possède une première expérience en gestion logistique et maîtrise les outils Excel et SAP.

- Capacité à accueillir et communiquer efficacement avec les chauffeurs

- Précision dans la gestion et l'archivage des bons de livraison

- Compétence avérée en analyse et organisation des données logistiques avec Excel

- Maîtrise de SAP assurant une utilisation quotidienne des outils du logiciel, la maîtrise de l'anglais est un plus

- Diplôme en gestion logistique ou qualification équivalente reconnue par l' tat

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel

Contrat : intérim (2025-02-24 au 2026-08-24)

Diplôme demandé : Sans Diplôme

Expérience souhaitée de 6 mois

Salaire Horaire : 11.88 euros

Lieu : Dainville
Contrat : Intérim
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