Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Les missions du poste

POSTE:
Assistant/e administration des ventes
4/5ième en entreprise (lundi/mardi/jeudi/vendredi)

MISSION :
Rattachée à la Responsable administration des ventes, vous faites le lien entre l'équipe de production, l'équipe commerciale et les clients.
Vous assurez les fonctions suivantes :
- Gestion de la relation client : ouverture de compte, suivi des commandes, envoi des BL et facture, SAV
- Gestion des commandes : gestion du traitement des commandes, gestion des envois, suivi des livraisons

PROFIL :
- Avec une formation solide de gestion de l'entreprise, vous êtes une personne sérieuse et organisée. Persévérante, vous aimez résoudre les problèmes et trouver les solutions adaptées pour notre clientèle grâce à un bon sens relationnel.
- Très à l'aise au téléphone, vous maîtrisez Excel et les logiciels de gestion clients où vous avez envie d'apprendre à les maîtriser !

ENTREPRISE :
Basés à Gresy-sur-Aix, nous sommes une entreprise dynamique et ambitieuse, en pleine croissance, spécialisée dans la gazéification et la filtration de l'eau. Nous souhaitons développer une vraie alternative écologique pour limiter l'usage des bouteilles en plastique.
Nous gérons les marques suivantes :
- Les French Bulles
- Les Breizh Bulles
- Le Club Bulles
- Azuré Alpin

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un service après-vente,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer un service après-vente,Relayer de l'information

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Grésy-sur-Aix
Contrat : CDI
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