LE P'TIT BRETON
Postée il y a 24 heures
La société Le P'tit Breton est une entreprise familiale et conviviale qui aime apporter son savoir-faire pour régaler les papilles ainsi que la satiété au travers de son concept de galettes et crêpes bretonnes à volonté.
Déjà présent dans la région parisienne, nous nous implantons aujourd'hui sur Aix-en-Provence avec la volonté de fournir un service efficace et chaleureux afin de faire découvrir ou redécouvrir à notre clientèle les saveurs de nos nombreuses recettes bretonnes.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et soudée ?
Vous êtes doté d'un magnifique sourire et avez le sens du service ?
Vous souhaitez apprendre et pouvoir évoluer ?
Vous êtes dynamique et motivé ?
Alors prenez part à l'aventure et entrée dans la famille du P'tit Breton !
Poste :
- Assurer un service impeccable et professionnel aux clients tout au long de leur repas
- Présenter le menu, recommander des plats et boissons, prendre les commandes
- Coordonner avec la cuisine pour garantir la qualité et la rapidité du service
- Veiller à la satisfaction des clients et résoudre tout problème ou demande spécifique
- Maintenir la propreté et l'organisation des tables et de l'espace de restauration
Expérience souhaitée :
- Expérience préalable dans le service en restauration
- Connaissance approfondie des aliments et des boissons proposés
- Excellentes compétences en service client et communication
- Capacité à travailler efficacement en équipe
Conditions :
- Le poste est à pourvoir immédiatement
- Horaires de service midi et/où soir et week-end
- Salaire en fonction du profil.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.