Les missions du poste

- Réceptionne et traite toutes demandes de réservation clients individuelles moins de 10 chambres de l’Hôtel Le Pigonnet, reçues sur les différents canaux (téléphone, email etc.);
- Guide parfaitement le client dans le choix de sa chambre et répond à ses questions ;
- Informe le client sur les conditions du séjour, les formalités et les services de l’hôtel ;
- Veille à offrir un accueil téléphonique et écrit de qualité et respecte l’ensemble des repères Luxury Attitude ;
- Attribue les chambres et fait des contrôles réguliers avec le Chef de Réception;
- Se charge du suivi planning prévisionnel des réservations (montée en charge);
- Est en charge de la gestion des extranets des Tours Opérateurs / partenaires au sein de l’hôtel et communique avec la Direction Commercial & Revenue et le Revenue Manager de tout changements pratiqués;
- Établit et suit les tableaux de bords (hebdomadaires et mensuels, REVPAR) ;
- Fort de proposition pour la mise en place d’offres / actions pertinentes pour développer le CA Hébergement de l’Hôtel, avec la Direction Commerciale & Revenue;

Le profil recherché

- Savoir travailler en Equipe
- Sens de l’accueil et du service
- Disponibilité, adaptabilité
- Savoir prendre des initiatives
- Maîtrise orale et écrite de l’anglais impérative et pratique d’une seconde langue étrangère
- Bonne maîtrise de l’informatique, outils Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel) & Medialog
- Bon sens du relationnel pour le contact avec la clientèle

Bienvenue chez Hotel Le Pigonnet

Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage obligé à Aix-en-Provence. Le luxe Made in Provence.
L'hôtel dispose de 45 chambres et suites, un appartement, une villa indépendante et un restaurant : la Table du Pigonnet.


Au travers de ses recrutements, notre entreprise cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.

Contrat : CDD

Les offres similaires

Adjoint technique en charge de l'entretien des locaux

Pont-Sainte-Maxence
CDI
Pas de télétravail
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PAYS D'OISE ET D'HALATTE
Postée il y a 3 heures

Chargé d'accueil et de la communication

Neydens
CDI
Pas de télétravail
Commune de NEYDENS
Postée il y a 3 heures
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Agent de réservation