Postée il y a 24 heures
POSTE AGENT SOCIAL DE NUIT
-HORAIRES 20H30-06H30- travaillé un Week end sur trois.
-Vous serez en charge de la surveillance des résidents, (rondes de nuit) , répondre aux bips et aux demandes des résidents
-Ménages des parties collectives de la résidence,
-Laverie (lavage et repassage)
CDD 20h /semaine- 3 mois renouvelable
Experience: Débutant accepté
Compétences: Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Établir un rapport d'accident et d'incident,Relayer de l'information,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Maison d'Accueil et Résidence Pour l'Autonomie
Experience: Débutant accepté
Compétences: Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Établir un rapport d'accident et d'incident,Relayer de l'information,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Maison d'Accueil et Résidence Pour l'Autonomie