Synergie
Postée il y a 2 jours
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Nous recrutons pour notre client, une enseigne de distribution, un RESPONSABLE DRIVE H/F en CDI, basé à une quinzaine de km au nord de Béthune.
1. Gestion de l'équipe Drive (une trentaine de collaborateurs)
2. Gestion de la performance du service Drive :
- Optimisation des temps de préparation et réduction des erreurs de préparation.
- Suivi et analyse des indicateurs de performance (taux de satisfaction client, délai de préparation, taux de rupture de stock, etc.).
- Actions correctives et préventives en cas d'anomalies ou de dysfonctionnements
- Gestion des stocks pour garantir la disponibilité des produits proposés sur le Drive
3. Suivi de la qualité de service
- Fraîcheur, conformité des articles, respect des attentes clients
- Respect des procédures en matière d'hygiène et de sécurité des produits alimentaires
- Gestion des réclamations clients et des retours
4. Gestion administrative et reporting
- Suivi du service Drive (planning, gestion des stocks, commandes).
- Rendre compte régulièrement à la direction des performances du Drive (bilan d'activité, objectifs atteints, actions correctives).
- Expérience réussie d'au moins 2 ans dans la gestion d'un service Drive ou dans un rôle de management d'équipe en grande distribution ou commerce de détail
- Maîtrise des outils de gestion de stock et des logiciels de préparation de commandes (idéalement expérience avec un logiciel de Drive).
- Excellente capacité organisationnelle, rigueur et sens du détail.
- Forte capacité à manager, à motiver une équipe et à gérer les priorités.
- Bonnes compétences en gestion et analyse des indicateurs de performance.
- Sens du service client et capacité à résoudre rapidement les problèmes
CE QUI EST PROPOSE :
39h hebdo - Horaires flexibles, incluant des week-ends et des jours fériés - Rémunération fixe : entre 200 et 2500 € bruts selon expérience + variable annuelle sur objectif (équivalent d'1 mois de salaire) - 13è mois - Participation - Statut : ETAM - Perspectives d'évolution
- Expérience réussie d'au moins 2 ans dans la gestion d'un service Drive ou dans un rôle de management d'équipe en grande distribution ou commerce de détail
- Maîtrise des outils de gestion de stock et des logiciels de préparation de commandes (idéalement expérience avec un logiciel de Drive).
- Excellente capacité organisationnelle, rigueur et sens du détail.
- Forte capacité à manager, à motiver une équipe et à gérer les priorités.
- Bonnes compétences en gestion et analyse des indicateurs de performance.
- Sens du service client et capacité à résoudre rapidement les problèmes
CE QUI EST PROPOSE :
39h hebdo - Horaires flexibles, incluant des week-ends et des jours fériés - Rémunération fixe : entre 200 et 2500 € bruts selon expérience + variable annuelle sur objectif (équivalent d'1 mois de salaire) - 13è mois - Participation - Statut : ETAM - Perspectives d'évolution