Postée il y a 5 jours
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maîtrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP.
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité.
Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national.
Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client NAVAL GROUP 3 Coordinateurs Supply Chain Export - F/H dans le cadre d'une mission d'intérim.
Missions principales :
* Piloter le flux des réparations
* Définir le modèle logistique le plus efficient selon son périmètre
* Développer, contrôler et sécuriser le plan d'approvisionnement des pièces afin de sécuriser les rechanges
* Effectuer la gestion de stock (niveau des stocks, visite inspection clients) via l'ERP Oracle
*Assurer les flux de délivrance des articles industriels
*Respecter les délais et les coûts alloués
Profil :
Vous disposez d'une formation de niveau Bac +2/3, type BUT GLT, BUT QLIO, Licence Logistique.
Expérience : idéalement 2-3 ans sur un poste similaire
Compétences et savoir-faire :
* Connaissance ERP (Oracle ou équivalent)
* Maîtrise Excel (TCD, Recherche V)
* Sens des priorités
* Planification industrielle
* Sécurisation des articles
Votre proactivité, votre autonomie et votre capacité à gérer/respecter des contraintes seront vos atouts pour cette mission.
Poste basé à Brest, à pourvoir début juin dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois (prolongation possible pour une durée de 15 mois).
Rémunération : à partir de 31K€ Brut annuel selon profil
Horaires : Lundi au Vendredi - Horaire journée
RTT
Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.
EM746576
Profil :
Vous disposez d'une formation de niveau Bac +2/3, type BUT GLT, BUT QLIO, Licence Logistique.
Expérience : idéalement 2-3 ans sur un poste similaire
Compétences et savoir-faire :
* Connaissance ERP (Oracle ou équivalent)
* Maîtrise Excel (TCD, Recherche V)
* Sens des priorités
* Planification industrielle
* Sécurisation des articles
Votre proactivité, votre autonomie et votre capacité à gérer/respecter des contraintes seront vos atouts pour cette mission.
Poste basé à Brest, à pourvoir début juin dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois (prolongation possible pour une durée de 15 mois).
Rémunération : à partir de 31K€ Brut annuel selon profil
Horaires : Lundi au Vendredi - Horaire journée
RTT
Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique.
EM746576