Postée il y a 5 jours
Nous recherchons un(e) Expert en Téléphonie SBC - ECB pour l'un de nos clients grand compte.
Dans ce cadre, la prestation consiste à contribuer à/au(x) :
- Maintien en condition des infrastructures Oracle SBC - EBC
- L'assistance du support des infrastructures locales implémentées dans les régions (EMEA, Asiapac, AMER et Inde)
- La mise en place des analyses d'évolution et de rationalisation des infrastructures : cadrage des nouvelles requêtes, des mises en ?uvre
- Suivi des projets techniques en environnement complexe en tant qu?expertise d'?uvre (mise en ?uvre, suivi des évolutions déployées)
- L'assistance technique et fonctionnel (gestion d?anomalies/problèmes, suivi des mises à jour des documents d'exploitation par les projets?)
- Reporting interne et externe
Profil candidat:
Expertises nécessaires :
Oracle SBC - ECB
Moyens de hotlines et centre d'appels ( Odigo, Hotlines Teams, Heedify, Teams Phones)
Téléphonie Teams
Lync, MOCS