Postée il y a 9 jours
Contrat : CDD - Remplacement congé maternité
Temps de travail : 35h/semaine. Repos samedi/dimanche ou Dimanche/lundi. Horaires fixes. Fermeture Dimanche et jours fériés.
MISSIONS
- Accueillir et conseiller la clientèle avec le sourire
- Assurer la vente des produits de boulangerie et pâtisserie
- Encaisser les paiements et gérer la caisse
- Mettre en place et réapprovisionner les vitrines
- Entretenir l'espace de vente et respecter les règles d'hygiène
PROFIL RECHERCHÉ
Expérience en vente ou en boulangerie appréciée
Sens du contact et du service client
Dynamisme et esprit d'équipe
Rigueur et respect des normes d'hygiène
Experience: 6 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.