Lily of the Valley
Postée il y a 2 jours
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte.
Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts.
Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites.
Avantages :
* Mutuelle
Sous la Responsabilité du Directeur Général et membre du comité de direction et au sein d'une équipe de 4 Chargées RH, le/la Directeur/trice des Ressources Humaines pilote et supervise au quotidien le département des Ressources Humaines.
Il/Elle est le/la garant(e) d’une pratique équitable pour tous et a pour mission principale la définition et la mise en œuvre des processus et la politique de gestion des ressources humaines (entre autres : recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrière, etc) selon la stratégie et la politique de la Maison.
Il/Elle sera en charge d’accompagner l’équipe de La Croix Valmer mais également de participer à l’ouverture de Courchevel et ensuite de les accompagner à distance au quotidien.
Les missions principales sont les suivantes :
* Superviser le recrutement des postes «staff line» et avoir une action directe sur le recrutement des postes à responsabilité (via l'ATS Flatchr)
* Gérer la gestion des carrières, les mobilités internes (au sein de la Maison et avec l’ouverture de Courchevel)
* Mettre en place une stratégie d’attractivité et de rétention des talents
* Être garant de la régularité du droit du travail et de la gestion du temps pour chaque salarié (via RH Suite / Silae)
* Elaborer le budget de masse salariale en cohésion avec les lignes directrices de la Maison et avec les besoins des chefs de service opérationnels, en lien avec la DAF
* Assurer les bonnes relations sociales avec les IRP
* Veiller avec les chefs de service à la qualité de la Maison, au grooming, à la transmission des standards LQA et autres critères
* Encadrer son équipe directe (4 chargés RH + 3 voituriers collaborateurs) et les développer au quotidien sur les différents pôles
* Assurer la conformité des législations en vigueur et anticiper les évolutions légales et sociales
CONDITIONS
* Contrat à durée indéterminée (CDI)
* Statut Cadre au forfait jour
* Expérience d'au moins 10 en ressources humaines dans le secteur hôtelier
* À pourvoir dès juin 2025
SAVOIR FAIRE
* Diplôme en Ressources Humaines ou en droit du travail
* Maitrise de la convention collective HCR
* Connaissance du secteur de l'Hôtellerie/Restauration de luxe
* Maîtrise du Pack Office
* Maîtrise de l'anglais (parlé et écrit)
* Connaissance de logiciel GTA (idéalement RH suite), logiciel de paie (idéalement SYLAE) et d'ATS (idéalement Flatchr)
SAVOIR ÊTRE
* Organisation
* Rigueur
* Bon relationnel
* Capacité à travailler en équipe
* Confidentialité
* Excellente présentation
* Sens des priorités
Bienveillance, générosité, partage, esprit d’équipe et luxe simple sont nos valeurs. Vous les partagez ?
Alors, n’hésitez plus à rejoindre nos équipes !
AVANTAGES
* Aide au logement
* Navette staff
* Deux jours de repos par semaine consécutifs
* Avantages CSE (comité social d'entreprise)
* Réductions staff dans l'établissement
* Mutuelle avantageuse
* Ouverture à l'année