Postée il y a 9 jours
Poste
Nous recrutons pour notre client - spécialisé dans l'assainissement et le débouchage sur MONTBERT - un(e) Responsable de chantier en CDI (H/F) Vos missions :
Maintenance VRD
Réparation de canalisations
Petite maçonnerie
Organisation des chantiers
Relation fournisseurs/ clients
Gestion du planning
Management d'une personne
Salaire et avantages : en fonction de l'expérience et du profil.Horaires : 39h/ semaine du Lundi au Vendredi (1 semaine sur 2 le vendredi en repos)Lieu de travail : Nantes et sa périphérie Infos complémentaires :
Fermeture annuelle 3 semaines en Août /1 semaine à Noël / 1 semaine libre
interventions sur divers chantiers : rénovation, démolition, remise en état
Avantages :
Panier 14.30€/jour
13ème mois
Plan épargne entreprise
Véhicule et portable mis à disposition pour les chantiers.
Profil
Profil recherché :
Vous disposez d'une expérience dans le domaine du TP, et plus particulièrement en pose de canalisations, drainage, assainissement.
Vous disposez des formations suivantes : Mini pelle / AIPR
Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'anticipation.
Vous souhaitez vous investir durablement au sein d'une entreprise à taille humaine (5 personnes) . Deux mots caractérisent l'entreprise : échanges et entraide.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.