Postée il y a 1 jour
Le Crous de Nice Toulon est un établissement public d'Etat, opérateur de la vie étudiante. Il verse des aides financières (bourses,...), propose plus de 5000 logements sur deux départements Alpes Maritimes et Var ainsi que de la restauration à tarif social dans 22 structures.
Missions:
Gérer les occupations dans les résidences durant l'été : groupes de langues, saisonniers etc et pour cela, accomplir un suivi rigoureux des capacités d'occupation, des conventions à rédiger, des factures à établir, être à l'écoute des occupants, régler les problèmes logistiques au sein des résidences
Seconder la responsable de la résidence qui accueille des enseignants chercheurs : suivre les occupations, établir les factures, accueillir les arrivants, gérer les fournitures (linge, vaisselle...) et le ménage, assurer les états des lieux d'entrée et de sortie
La connaissance des logiciels EXCEL et WORD ainsi que de la langue anglaise est indispensable.
Experience: 24 Mois
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser un état des lieux,Relayer de l'information,Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser un état des lieux,Relayer de l'information,Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.