Vous aimez résoudre des problèmes et rendre les clients heureux ?
Et si votre organisation et votre sens technique faisaient la différence chez un leader du recyclage de la pièce automobile ?
Prêt(e) à rejoindre une entreprise qui allie innovation, humain et excellence ?
Nous recherchons un ou une Gestionnaire service après - secteur automobile / pièces détachées.
Ce que l’on attend de vous :
Vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.
Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits
Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais
Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle
Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager
Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs
Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées
Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile
Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs
PACKAGE SALARIAL
Le salaire : 2 500€ brut mensuel
Les avantages liés au poste : Participation, tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, chèques vacances, CSE actif...
Equilibre vie privée/vie perso avec des horaires flexibles