Postée il y a 5 jours
Tâches principales :
- Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements
- Réception, traitement et diffusion de l'information : enregistrement du courrier départ/arrivé, transmission aux services, envoi du courrier, diffusion de l'information en général
- Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, tableaux, ...) tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas.
- Affaires générales : remise de documents administratifs (visite médicale, inscriptions à la cantine et aux écoles, aide à l'apprentissage à la conduite accompagnée ...)
- Inscription des réservations sur le planning et tenue de la fiche de réservation pour la salle polyvalente
- SAVOIRS :
- connaître et mettre en œuvre les orientations et priorités des élus ;
- maîtriser les techniques rédactionnelles;
- connaissance et excellente maitrise des principaux outils informatiques (word, excel, etc...)
- SAVOIR ETRE :
- disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ;
- disposer d'indéniables qualités de rigueur et de responsabilité ;
- être autonome.
Au sein d'une commune de 1 400 habitants, vous occupez le poste d'accueil téléphonique et physique.
Vous renseigner la population sur des questions diverses et variées et les dirigez si besoin vers les services communaux adaptés.