Postée il y a 1 jour
Au sein d'une grande surface, vos activités sont les suivantes :
* préparer sa caisse et vérifier le fonds de caisse à la prise de poste,
* accueillir le client,
* scanner les articles ou saisir les prix,
* présenter le ticket de caisse et les divers bons de réduction,
* renseigner le client,
* encaisser l'argent et les divers modes de paiement (bons de réduction, carte bancaire, chèque bancaire, chèque restaurant...),
* effectuer le comptage à la fermeture de la caisse en fin de journée.
Les horaires de travail varient de 8h30 à 19h45, du lundi au samedi.
2 postes sont à pourvoir.
Experience: 1 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.