Postée il y a 24 heures
Grafton Recruitment, spécialistedel'intérimetdurecrutementdeprofils juniors à professionnelsconfirmés, recherche unchargéd'accueiltéléphonique
À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un chargé d'accueil téléphonique
Type de contrat : INTERIM
Durée de contrat : 3 mois renouvelable
lieu : Issy les Moulineaux
Mission :
Assister et conseiller les partenaires et assurés dans la démarche d'adhésion aux contrats en couverture de prêt et prévoyance quel que soit le canal (téléphone, mail, courrier) tout en contribuant à l'amélioration de leur satisfaction ainsi que de l'image de CNP Assurances.
Assistance contractuelle et informatique
Traitement des dossiers en recherchant des solutions adaptées à la situation en se montrant proactif Contribuer à la réduction des délais client
Profil :
Expérience indispensable en centre d'appel, 100 à 150 appels par jour.
Les connaissances métier ne sont pas indispensables puisqu'il y aura une formation.
Les qualités requises pour ce poste : dynamisme, curiosité, bienveillance, polyvalence et qui aime le travail en équipe.
Une appétence pour le contact humain est attendue et développée à travers les 3 canaux de communication : échange par mail, traitement de courrier et réception d'appels téléphoniques
Expérience indispensable en centre d'appel, 100 à 150 appels par jour.
Les connaissances métier ne sont pas indispensables puisqu'il y aura une formation.
Les qualités requises pour ce poste : dynamisme, curiosité, bienveillance, polyvalence et qui aime le travail en équipe.
Une appétence pour le contact humain est attendue et développée à travers les 3 canaux de communication : échange par mail, traitement de courrier et réception d'appels téléphoniques
Expérience indispensable en centre d'appel, 100 à 150 appels par jour.
Les connaissances métier ne sont pas indispensables puisqu'il y aura une formation.
Les qualités requises pour ce poste : dynamisme, curiosité, bienveillance, polyvalence et qui aime le travail en équipe.
Une appétence pour le contact humain est attendue et développée à travers les 3 canaux de communication : échange par mail, traitement de courrier et réception d'appels téléphoniques