Postée il y a 23 heures
Description du Poste :
Missions Principales :
Superviser et coordonner les activités de nettoyage sur le site.
Assurer le respect des normes de qualité et des procédures de sécurité.
Former, encadrer et motiver l'équipe de nettoyage.
Gérer les plannings et répartir les tâches de manière optimale.
Contrôler l'utilisation et l'approvisionnement des produits et matériels de nettoyage.
Maintenir une communication régulière avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction.
Résoudre les problèmes opérationnels et proposer des améliorations continues.
Élaborer et suivre des rapports d'activité.
Profil Recherché :
Expérience significative dans le domaine du nettoyage industriel, avec au moins 3 ans en gestion d'équipe.
Connaissance des techniques et produits de nettoyage.
Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives.
Sens aigu du service client et de la satisfaction client.
Aptitude à gérer les imprévus et à résoudre les problèmes efficacement.
Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion).
Avantages :
Salaire compétitif en fonction de l'expérience.
Formation continue et opportunités de développement professionnel.
Environnement de travail dynamique et stimulant.
Experience: 36 Mois
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 36 Mois
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.