Chargé de clientèle - Secteur Banque en ligne (H/F)

Les missions du poste

Tu souhaites évoluer dans une entreprise dynamique avec des opportunités et relever des défis dans des secteurs porteurs et dynamiques ?

Tu es attiré/e par la relation client?

N'hésite plus et rejoins nous, ce poste est pour toi !!

Après une solide formation, tu assistes les clients dans leurs démarches avec pour mot d'ordre accompagnement et satisfaction.

Plus précisément voici tes missions:
La prise en charge des appels entrants (ou des demandes clients) , mais également l'accompagnement et la fidélisation de nos clients en leur proposant des services adaptés.

Travailler chez Armatis c'est tout d'abord avoir un travail stimulant et enrichissant, mais aussi une formation et un suivi personnalisé. Une ambiance de travail conviviale et bienveillante, avec des perspectives d'évolution en interne.
Novice ou expérimenté(e), c'est ta personnalité qui compte !

Tu es motivé/e pour apprendre un métier d'avenir et sur du long terme ? Tu es à l'aise à l'oral, à l'écoute et aimes les challenges ?

N'attends plus !

Armatis te propose :
- Un CDD de 6 mois !
- Possibilité de télétravail lorsque la période de formation et de montée en compétence est finalisée
- Une bonne ambiance de travail
- De belles et sérieuses perspectives d'évolution
- Des avantages : CSE, mutuelle d'entreprise,une prime sur objectif, .

#Yourcustomerfirst

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Armatis, spécialiste de la Relation Client externalisée depuis 1989. Entreprise made in France à dimension internationale, Armatis compte aujourd'hui 11 sites en France métropolitaine et 11 sites à l'international. 9000 experts qui partagent une vision commune « Your Customer First » afin d'accompagner les partenaires d'Armatis sur l'ensemble du parcours Client avec une offre globale multisectorielle, dans un univers francophone ou multilingue.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Bienvenue chez ARMATIS CENTRE

Armatis, spécialiste de la Relation Client externalisée depuis 1989. Entreprise made in France à dimension internationale, Armatis compte aujourd'hui 11 sites en France métropolitaine et 11 sites à l'international. 9000 experts qui partagent une vision commune « Your Customer First » afin d'accompagner les partenaires d'Armatis sur l'ensemble du parcours Client avec une offre globale multisectorielle, dans un univers francophone ou multilingue.

Lieu : Châteauroux
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
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