Stock Keeper Paris Faubourg (H/F)

Les missions du poste

PRESENTATION DE L'ENTREPRISE

Dolce & Gabbana est le nouveau luxe, authentique et non conventionnel. Un style classique et moderne qui exprime de nouvelles formes d'élégance, basé sur un vestiaire et une créativité toujours supérieurs.
La forte identité de la marque Dolce & Gabbana a évolué au fil des ans sans jamais oublier ses racines. Un style incomparable qui, saison après saison, associe l'innovation à la saveur méditerranéenne de ses origines. Une marque dont l'essence réside dans ses caractéristiques contrastées.

DESCRIPTION DU POSTE

Nous recherchons un(e) Stockiste pour notre boutique située au Faubourg Saint-Honoré.

Vos principales missions seront les suivantes : - Soutenir l'Equipe de Vente, en assurant le réapprovisionnement rapide en marchandises des rayons et la réduction du temps d'attente des clients
- Superviser le flux de biens entre la réserve et les rayons, préparer la disposition des articles
- Suivre la disposition journalière des articles pour la vente, en ligne avec les articles disponibles en stock
- Assurer en temps voulu la réception, les quantités, l'étiquetage et la livraison de produits, d'articles et de fournitures
- Informer régulièrement son Responsable de la place disponible pour de nouvelles livraisons
- Organiser et gérer le renvoi de marchandises
- Vérifier les marchandises endommagées
- Planifier et mener à bien des inventaires, et intervenir dans les contrôles de prévention de pertes et de démarques inconnues
- Garder la réserve en ordre et propre

PROFIL RECHERCHE

Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire, dans l'univers de la Mode haut-de-gamme ou du luxe.

Vous êtes positif(ve), dynamique, en perpétuelle recherche d'excellence et capable de vous intégrer et de travailler en équipe.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus logistiques,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Organiser le traitement des commandes,Participer à un inventaire,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Respecter les normes de sécurité et réglementations en vigueur

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus logistiques,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Organiser le traitement des commandes,Participer à un inventaire,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Respecter les normes de sécurité et réglementations en vigueur

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris 8ème
Contrat : CDI
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Paris 8ème / Emploi