Postée il y a 5 jours
Notre client expert informatique dans le domaine aéronautique est à la recherche de son futur Technicien Support N1-N2 (H/F) pour son site de Figeac pour une prestation d'une durée de 6 mois minimum.
Vos missions :
* Prendre en charge et résoudre les incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnostic, traitement, escalade si nécessaire, résolution et documentation précise des incidents dans le Worklog.
* Supporter les demandes des utilisateurs : fourniture, déploiement et accompagnement à l'utilisation des équipements et logiciels.
* Diagnostiquer et maintenir la configuration des postes de travail : gestion des comptes utilisateurs, surveillance des mises à jour système.
* Créer et maintenir les documentations informatiques : guides de prise en main, assistance, et mise à jour du Worklog.
* Assurer le déploiement des postes et périphériques pour les nouveaux entrants : configuration, assistance et diffusion des bonnes pratiques en Cybersécurité et Conformité.
* Gérer les stocks d'équipements : suivi, anticipation des besoins et mise à jour des systèmes de gestion.
* Participer à la formation des nouveaux entrants.
Profil candidat:
Votre profil :
* Expérience confirmée en support informatique et gestion d'incidents.
* Compétences en déploiement de postes de travail, gestion des comptes utilisateurs et maintenance.
* Excellente capacité de communication, rigueur et sens du service.
* Connaissances des bonnes pratiques de cybersécurité et conformité.
Les avantages
Conditions financières : 250-275? / jour
Durée : 6 mois minimum
Le poste est à pourvoir pour le 1er Mars ! Soyez réactifs, nous le serons tout autant !
Link Consulting c'est la liberté et le choix.