technicien informatique Support N1 N2 (H/F) (IT) / Freelance

Les missions du poste

Notre client expert informatique dans le domaine aéronautique est à la recherche de son futur Technicien Support N1-N2 (H/F) pour son site de Figeac pour une prestation d'une durée de 6 mois minimum.

Vos missions :

* Prendre en charge et résoudre les incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnostic, traitement, escalade si nécessaire, résolution et documentation précise des incidents dans le Worklog.

* Supporter les demandes des utilisateurs : fourniture, déploiement et accompagnement à l'utilisation des équipements et logiciels.

* Diagnostiquer et maintenir la configuration des postes de travail : gestion des comptes utilisateurs, surveillance des mises à jour système.

* Créer et maintenir les documentations informatiques : guides de prise en main, assistance, et mise à jour du Worklog.

* Assurer le déploiement des postes et périphériques pour les nouveaux entrants : configuration, assistance et diffusion des bonnes pratiques en Cybersécurité et Conformité.

* Gérer les stocks d'équipements : suivi, anticipation des besoins et mise à jour des systèmes de gestion.

* Participer à la formation des nouveaux entrants.



Profil candidat:
Votre profil :

* Expérience confirmée en support informatique et gestion d'incidents.

* Compétences en déploiement de postes de travail, gestion des comptes utilisateurs et maintenance.

* Excellente capacité de communication, rigueur et sens du service.

* Connaissances des bonnes pratiques de cybersécurité et conformité.




Les avantages

Conditions financières : 250-275? / jour

Durée : 6 mois minimum

Le poste est à pourvoir pour le 1er Mars ! Soyez réactifs, nous le serons tout autant !

Link Consulting c'est la liberté et le choix.

Lieu : Figeac
Contrat : Indépendant
Accueil / Emploi / Emploi Figeac / Emploi Technicien informatique