Start & Jobs
Postée il y a 1 jour
START&JOBS est une entreprise située à 57 000 METZ en pleine expansion. Notre société est professionnelle, innovante, et notre objectif est d'attirer les nouveaux talents.
- Accueillir et orienter les clients à leur arrivée avec professionnel
- Gérer les réservations, les arrivées et les départs.
- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes d'information des clients.
- Assurer la gestion administrative quotidienne (coursiers, e-mails, facturation).
- Coordonner avec les différents services pour garantir la satisfaction clientèle.
- Formation : Bac Pro Accueil, BTS Tourisme ou équivalent souhaité.
- Compétences : Maîtrise des outils informatiques (logiciels de réservation, Pack Office).
- Qualités : Sens de l'accueil, bonne présentation, excellent relationnel, discrétion.
- Langues : Maîtrise du français et d'une langue étrangère (anglais souhaité).
- Disponibilité : Flexibilité horaire (travail en soirée, week-ends et jours fériés).
- Formation : Bac Pro Accueil, BTS Tourisme ou équivalent souhaité.
- Compétences : Maîtrise des outils informatiques (logiciels de réservation, Pack Office).
- Qualités : Sens de l'accueil, bonne présentation, excellent relationnel, discrétion.
- Langues : Maîtrise du français et d'une langue étrangère (anglais souhaité).
- Disponibilité : Flexibilité horaire (travail en soirée, week-ends et jours fériés).