Postée il y a 24 heures
Envie de rejoindre une équipe dynamique, dans laquelle votre goût pour le challenge aura toute sa place et pourra s'épanouir ?
Vous avez un réel esprit d'équipe, le sens du conseil et de la relation client et la culture de l'objectif, alors ce poste est fait pour vous.
Rejoignez-nous !
Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur de la téléphonie à Romilly sur Seine depuis près de 20 ans, partenaire d'un opérateur de référence en devenant conseiller en CDI à temps Complet.
Les plus du poste :
- Des primes et des challenges
- Mutuelle
- Formation et accompagnement
Le poste est à pourvoir de suite. Une expérience dans le commerce ou des études dans ce domaine seraient un plus.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Établir un contrat de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Établir un contrat de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.