Postée il y a 31 jours
Rejoignez une aventure IT humaine et ambitieuse !
Qui sommes-nous ?
Epsight c'est une aventure qui dure depuis 2015, des client-es fidèles et une équipe en croissance. Nous évoluons comme un acteur de proximité dans la gestion des SI * de nos client-es, lesquelles sont des entreprises locales et nationales.
Spécialistes des infrastructures, nous sommes une ESN à taille humaine qui met un point d'honneur à la proximité, l'expertise et la croissance responsable.
Basés à Nantes, face à la gare, nous gérons :
60 % de projets d'infrastructure,
30 % d'infogérance
10 % de vente de matériels reconditionnés dans une démarche responsable.
* SI : systèmes d'informations (en vrai si vous ne l'aviez pas, on risque d'avoir un souci, mais si c'est juste que vous n'aviez pas BU votre premier café, on vous pardonne !)
Epsight grandit et souhaite le faire à vos côtés !
Comment ?
=> En proposant un poste de Technicien Support / Poste de Travail !
Passionné(e) de tech et prêt(e) à apporter ton expertise au service des utilisateurs ? Ce poste est pour toi !
TES MISSIONS (si tu les acceptes) :
- Support Utilisateurs :
Tu gères les demandes de support via ticketing (téléphone, mail) et résous les incidents liés aux postes de travail et à l'environnement des utilisateurs.
- Gestion des Postes de Travail :
Tu installes, configures, maintiens les équipements (PC, Mac, périphériques) et déploies les nouvelles machines, tout en assurant leur bon fonctionnement.
- Supervision des Infrastructures :
Tu assures la supervision des infrastructures de nos clients, t'assurant que les incidents soient pris en charge rapidement et efficacement.
- Dépannage Technique :
Tu diagnostiques et résous les incidents sur les systèmes d'exploitation (Windows, MacOS), les applications, les réseaux et périphériques, tout en intervenant en lien avec le N2 pour des incidents plus complexes.
- Documentation et Suivi :
Tu mets à jour la base de connaissances et documentes les procédures de résolution pour améliorer l'efficacité de l'équipe.
- Communication avec les Utilisateurs :
Tu apportes des solutions claires et pédagogiques aux utilisateurs, les accompagnant dans l'utilisation de leurs outils tout en simplifiant les aspects techniques.
CE QUE NOUS TE GARANTISSONS
Rémunération : Entre 25 et 30K annuel brut
Télétravail : 1 à 2 jours de télétravail / semaine, un peu mais pas trop, pour avoir le plaisir de se retrouver au bureau !
Prise de poste : dès que possible, mais connaissant les durées de préavis, si c'est dans quelques semaines, nous restons ouverts.
Cadre : des locaux dans l'ancien entièrement rénovés avec douches à dispo pour les sportif-ves du midi par exemple, cuisine aménagée pour se préparer de bons petits plats, à proximité de la gare de Nantes avec tous les transports possibles (tram, train, tram-train, station bicloo, busway, parking à vélo dans l'immeuble).
Proximité : structure à taille humaine de 10 collaborateur-trices (Et bientôt 11, on vous compte déjà dans l'équipe !).
Conscients que le mouton ou la brebis à 5 pattes ça n'existe pas (encore ?), nous cherchons un profil qui se rapproche au mieux de ces critères :
- Expérience :
Au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Compétences techniques :
Maîtrise des systèmes Windows et MacOS.
Bonne connaissance des outils de gestion des tickets et de suivi des incidents
Maîtrise de Microsoft 365
Bonne connaissance des environnements Microsoft (AD, Exchange)
Sensibilité aux problématiques de réseaux (Wi-Fi, VPN) et de sécurité (antivirus, mises à jour, etc.).
- Qualités recherchées :
Tu es organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs priorités.
Tu es rigoureux(se) et tu aimes suivre des procédures pour garantir un service de qualité et documenter soigneusement ton travail
Tu es pédagogue et tu as un véritable sens du service, tu es soucieux(se) de fournir des solutions efficaces.
Conscients que le mouton ou la brebis à 5 pattes ça n'existe pas (encore ?), nous cherchons un profil qui se rapproche au mieux de ces critères :
- Expérience :
Au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Compétences techniques :
Maîtrise des systèmes Windows et MacOS.
Bonne connaissance des outils de gestion des tickets et de suivi des incidents
Maîtrise de Microsoft 365
Bonne connaissance des environnements Microsoft (AD, Exchange)
Sensibilité aux problématiques de réseaux (Wi-Fi, VPN) et de sécurité (antivirus, mises à jour, etc.).
- Qualités recherchées :
Tu es organisé(e), autonome et capable de gérer plusieurs priorités.
Tu es rigoureux(se) et tu aimes suivre des procédures pour garantir un service de qualité et documenter soigneusement ton travail
Tu es pédagogue et tu as un véritable sens du service, tu es soucieux(se) de fournir des solutions efficaces.