Postée il y a 3 jours
L'hôtel Résidence La Chaize à Noirmoutier-en-l'Île recrute un nouveau réceptionniste polyvalent pour compléter son équipe.
Le poste proposé est à dominante de réception. Il est à pourvoir à temps plein (35h), dont une à deux journées par semaine en poste petit déjeuner.
Parce qu'on n'a pas tous dix ans d'expérience, nous acceptons d'étudier les profils débutants à condition d'être à l'aise en informatique et d'avoir un bon relationnel et une aisance avec la clientèle.
Qualités requises: rigueur (notamment pour l'informatique, la facturation, les process ...), enthousiasme, aimer le contact avec la clientèle, bonne présentation.
Les plus: connaissance de l'anglais, aimer et savoir faire des pâtisseries (pour la confection des gâteaux maisons du petit-déjeuner).
Planning tournant le week-end.
Logement possible (studio) à prix modéré.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.