Postée il y a 6 jours
Dans le cadre d'un accompagnement personnalisé, notre client recherche un Assistant Personnel - Gestion de Vie Privée pour assurer la gestion de ses tâches quotidiennes. Vous interviendrez de manière proactive pour optimiser son quotidien, en apportant votre expertise dans l'organisation de diverses missions de la vie personnelle.
* Gestion de l'organisation personnelle : Planification et organisation des déplacements personnels et professionnels (réservations, gestion des itinéraires, logistique de voyages, etc.), tout en prenant en compte les préférences et besoins du client,
* Gestion du planning/agenda : Vous serez chargé d'organiser les prises de rendez-vous du client,
* Coordination des tâches ménagères : Vous assurez la gestion des tâches liées à l'entretien quotidien, incluant les achats du quotidiens (courses alimentaires, ménagères, etc),
* Gestion des événements personnels : Organisation d'événements privés ou de loisirs (réservations dans des lieux spécifiques ou organisation d'activités exceptionnelles, de voyages, etc.),
* Soutien à la gestion familiale : Aide dans la gestion du quotidien familial, pour que le client puisse dédier le maximum de temps en famille, avec occasionnellement du baby-sitting, des conduites, de la préparation de repas
* Veille médias : Rédaction de notes sur l'actualité et les partagez au client,
* Gestion des achats tels que les cadeaux, vêtements, décorations afin de faire gagner du temps au client,
* Logistique des véhicules et conduite sur certains trajets pour permettre au client de travailler en toute tranquilité.
Salaire attractif.
Vous êtes titulaire du permis B.
Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
* Fiable, organisé et proactif, doté d'un haut niveau de discrétion et un grand sens de la confidentialité,
* Excellente capacité d'anticipation, à l'aise avec les outils numériques pour organiser efficacement les informations et les tâches (Notion, Trello, etc.),
* Forte capacité à travailler de manière indépendante, tout en respectant les priorités et les instructions données,
* Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est différent,
* Vous êtes à l'aise avec les feedbacks constructifs qui vous permettent de vous améliorer dans vos fonctions.
* Fiable, organisé et proactif, doté d'un haut niveau de discrétion et un grand sens de la confidentialité,
* Excellente capacité d'anticipation, à l'aise avec les outils numériques pour organiser efficacement les informations et les tâches (Notion, Trello, etc.),
* Forte capacité à travailler de manière indépendante, tout en respectant les priorités et les instructions données,
* Vous aimez travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est différent,
* Vous êtes à l'aise avec les feedbacks constructifs qui vous permettent de vous améliorer dans vos fonctions.