Chef de mission expert comptable expérimenté (H/F)

Les missions du poste

En tant que Chef de mission (H/F), vous êtes responsable de la conduite des missions légales et conventionnelles à destination des CSE.

Vous êtes le garant de la conduite des missions et de leur renouvellement.

Vous assurez la relation client et le développement des activités.

Vous encadrez le personnel sous votre responsabilité, veillez à la mise à jours des outils, moyens, supports et rapports.

Vous développez et valorisez le portefeuille client et êtes garant de la réalisation des missions confiées.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Audit comptable et financier,Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Animer, coordonner une équipe,Conseiller une organisation, une structure,Contrôler la conformité des données,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Identifier les risques liés à une gestion d'entreprise,Mener un entretien, une interview, une audition,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la simplification de processus de traitement internes,Rédiger des rapports d'expertise clairs et détaillés,Suivre des entreprises en difficulté

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Audit comptable et financier,Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Animer, coordonner une équipe,Conseiller une organisation, une structure,Contrôler la conformité des données,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Identifier les risques liés à une gestion d'entreprise,Mener un entretien, une interview, une audition,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la simplification de processus de traitement internes,Rédiger des rapports d'expertise clairs et détaillés,Suivre des entreprises en difficulté

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Pulnoy
Contrat : CDI
Salaire : 72 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Pulnoy / Emploi Expert comptable