SAD MARKETING
Postée il y a 24 heures
En tant que chargé(e) d’études marketing, vous interviendrez sur toutes les étapes des projets :
· Analyse et études : collecte et exploitation de données quantitatives et qualitatives pour produire des recommandations actionnables.
· Présentation des études : vous participez à la présentation des résultats auprès des clients
· Études terrain : diagnostic d’emplacements pour nos clients avec des déplacements à prévoir.
· Gestion de projets : suivi de l’étude de A à Z, de la conception à la présentation des résultats.
· Innovation et veille : proposition de nouvelles approches et méthodes d’analyse.
· Actions commerciales : Identifier des opportunités commerciales auprès de vos contacts et contribuer au développement du portefeuille client en collaboration avec les consultants
· Bac+5 en école de commerce, ingénieur ou université
· Vous disposez d’une première expérience significative
· Vous aimez traiter et interpréter des données pour aider nos clients à prendre les bonnes décisions.
· Anglais courant exigé (une seconde langue est un plus). Nous travaillons sur de nombreux dossiers internationaux.
· Curieux(se), autonome et rigoureux(se), vous aimez aller au fond des choses et trouver du sens dans les chiffres.
· Maîtrise d’Excel, PowerPoint, et idéalement d’outils d’analyse de données (SPSS, R, Python…).
· Doté(e) d’un solide sens du service client et d’une réelle fibre commerciale, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients et contribuez activement au développement de l’activité.
· Déplacements terrain à prévoir.
Cabinet d’études et de conseil reconnu en France et à l’International, nous accompagnons de grandes entreprises dans leurs décisions stratégiques grâce à des analyses pointues et des études de marché sur mesure.
Nous intervenons dans des secteurs variés comme : retail, restauration, immobilier, en France et à l’International. Nous avons travaillé sur plus de 30 pays en 2024.