Standardiste Polyvalent H/F

Les missions du poste

Breizh Interim recrute depuis de nombreuses années des professionnels de tout métier. La proximité que nous favorisons auprès de nos candidats et de nos clients nous permet d'être à l'écoute du marché et d'apporter les meilleures solutions en matière de recrutement intérim, CDD, CDI.

Nous proposons des contrats dans tous les domaines d'activité : industrie, construction, agroalimentaire, transport, tertiaire, etc.
L'agence Breizh Intérim recherche un Standardiste polyvalent H/F, avec une bonne maîtrise de l'anglais pour l'un de nos clients.

Vous serez en charge de la gestion des appels entrants et sortants, de l'accueil téléphonique, de la prise de messages et de la transmission des informations aux différents services de l'entreprise.

En tant que standardiste polyvalent, vous serez le premier contact des clients et des partenaires de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel dans la communication et l'image de l'entreprise. Vous devrez être capable de gérer plusieurs lignes téléphoniques simultanément, de filtrer les appels et de rediriger les demandes vers les interlocuteurs appropriés.

Vos missions principales seront :
- Gérer les appels entrants et sortants de manière professionnelle et courtoise,
- Assurer un accueil téléphonique de qualité en orientant les appelants vers les services concernés,
- Prendre des messages et transmettre les informations de manière précise et rapide,
- Participer à la gestion de l'agenda et des rendez-vous des collaborateurs,
- Contribuer à la satisfaction des clients par une communication efficace et un service client irréprochable.

Ce poste demande une excellente capacité d'écoute, une grande réactivité et une bonne gestion du stress. Vous devrez faire preuve de polyvalence et d'adaptabilité pour répondre aux besoins variés des interlocuteurs.

Rémunération : à partir de 12.42€ brut /heure, selon expérience et compétences.

Autres avantages à l'embauche
Les qualités et compétences requises pour le poste de standardiste polyvalent sont les suivantes :
- Excellente capacité d'écoute et sens du service client développé,
- Réactivité et gestion efficace du stress, notamment lors de la gestion d'appels multiples et de situations variées,
- Polyvalence et adaptabilité pour répondre aux besoins des interlocuteurs et des différents services de l'entreprise,
- Organisation et rigueur dans la prise de messages et la transmission des informations,
- Maîtrise des outils de communication téléphonique et informatique pour assurer un accueil téléphonique de qualité.

Une formation ou un diplôme en secrétariat, communication ou assistanat est un atout pour ce poste. Une première expérience en tant que standardiste ou dans un poste similaire serait également appréciée.

Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et bienveillante, n'hésitez pas à postuler à cette offre ou à contacter notre agence Breizh Intérim à Ploërmel.

Le profil recherché

Les qualités et compétences requises pour le poste de standardiste polyvalent sont les suivantes :
- Excellente capacité d'écoute et sens du service client développé,
- Réactivité et gestion efficace du stress, notamment lors de la gestion d'appels multiples et de situations variées,
- Polyvalence et adaptabilité pour répondre aux besoins des interlocuteurs et des différents services de l'entreprise,
- Organisation et rigueur dans la prise de messages et la transmission des informations,
- Maîtrise des outils de communication téléphonique et informatique pour assurer un accueil téléphonique de qualité.

Une formation ou un diplôme en secrétariat, communication ou assistanat est un atout pour ce poste. Une première expérience en tant que standardiste ou dans un poste similaire serait également appréciée.

Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et bienveillante, n'hésitez pas à postuler à cette offre ou à contacter notre agence Breizh Intérim à Ploërmel.

Lieu : Merdrignac
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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