Postée il y a 11 heures
Nous recherchons un Agent d'escale passager H/F pour l'aéroport de Figari Sud-Corse, de juin à septembre, en pleine saison estivale dans un environnement dynamique et ensoleillé.
Missions :
- Accueillir et orienter les passagers.
- Gérer l'enregistrement et l'embarquement.
- Traiter les irrégularités (surbooking, retards, bagages).
- Assurer l'assistance à l'arrivée et en correspondance.
- Participer à la billetterie et au suivi des opérations.
Profil recherché :
- Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un excellent sens du service.
- Vous savez gérer des situations de stress avec calme et réactivité.
- Vous appréciez le travail en équipe et savez vous adapter à un environnement en constante évolution.
- Une première expérience en aéroport ou dans le service client est un plus.
Conditions :
- Horaires décalés (week-end, nuit, jours fériés).
- Taux horaire : 11,88€ brut + panier repas + primes.
- Pas de précarité, contrat saisonnier.
Pré-requis : titre d'accès aux aérodromes requis.
Venez profiter d'une expérience unique dans un cadre exceptionnel tout en relevant les défis du transport aérien !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collecter les informations concernant les vols,Contrôler la conformité des données,Effectuer les opérations d'ouverture d'enregistrement, d'embarquement,Réaliser les opérations d'embarquement/débarquement (réservation de bus sur piste, accompagnement des passagers, remise des coupons de vol, ...)
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Collecter les informations concernant les vols,Contrôler la conformité des données,Effectuer les opérations d'ouverture d'enregistrement, d'embarquement,Réaliser les opérations d'embarquement/débarquement (réservation de bus sur piste, accompagnement des passagers, remise des coupons de vol, ...)
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.