Postée il y a 8 heures
Vous serez un maillon essentiel à l'équipe chargée de garantir la satisfaction des clients, le bon déroulement de la mise en avant de nos produits et à participer activement à leurs ventes.
Vos missions :
- Accueillir de manière chaleureuse nos clients, les renseigner et les conseiller
- Promouvoir nos produits et les mettre en valeurs.
- Veiller à la satisfaction de nos clients
- Encaissement, proposition de notre programme de fidélité
- Clôture des caisses
- Achalander les rayons
- Respect des rotations dans les rayons et en réserve
- Respecter les normes d'hygiène et de qualité en vigueur
- Passer des commandes, les réceptionner et les ranger
- Nettoyage quotidien de la boutique et partie extérieure
Planning à la semaine, samedi - dimanche ou jour férié par roulement.
Possibilité de renouvellement de contrat.
Experience: 6 Mois - vente en agroalimentaire ou service
Compétences: Argumentation commerciale,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de vente et de promotion,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Retirer des produits non conformes,Participer à un inventaire,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser la mise en rayon,Procéder à l'encaissement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Capacité d’écoute,Respect dans les relations avec ses collègues,Connaissances liées au métier de la vente ,Respect des règles d’hygiène et de sécurité,Connaissances liées au processus des rotations,Connaître la gamme des produits de l'entreprise,Gestion de stress,Esprit d'analyse
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - vente en agroalimentaire ou service
Compétences: Argumentation commerciale,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de vente et de promotion,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Retirer des produits non conformes,Participer à un inventaire,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Mettre en place/rafraîchir l'étal (glace, décoration), disposer les produits et afficher les prix,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser la mise en rayon,Procéder à l'encaissement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Capacité d’écoute,Respect dans les relations avec ses collègues,Connaissances liées au métier de la vente ,Respect des règles d’hygiène et de sécurité,Connaissances liées au processus des rotations,Connaître la gamme des produits de l'entreprise,Gestion de stress,Esprit d'analyse
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de biscuits, biscottes et pâtisseries de conservation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.