Les missions du poste

L'ANRAS est une Association à vocation sociale et médico-social qui comporte plus de 83 établissements et services sur la région Occitanie et 2700 salariés.
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, le Siège Social de l'Association recherche un(e) Gestionnaire de paie.

MISSIONS PRINCIPALES

Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, sous l'autorité du Responsable Paie, vous assurez la gestion de la paie de plusieurs établissement et services de l'Association (EHPAD).
- Saisir les éléments variables de paie, contrôler les absences
- Editer et contrôler les bulletins de salaire
- Assurer les déclarations de charges sociales par le biais de la DSN.
- Assumer des tâches administratives liées à la gestion de la paie : attestations maladie, affiliations aux mutuelles, dossiers de prévoyance .
- Participer à la mise en place de l'outil de gestion des temps et activités sur l'établissement
- Valider les maquettes de ruptures de contrat (licenciement, rupture conventionnelle)
- Apporter une aide technique aux établissements de l'Association

SAVOIRS

Techniques de paie
Rédaction écrite
Conventions collectives du secteur

SAVOIR-FAIRE

Analyser et synthétiser les informations
Travailler au sein d'une équipe
Utiliser les outils bureautiques
Organiser son travail

SAVOIR-ETRE

Adaptation aux situations
Rigueur / Discrétion
Esprit d'équipe / Réactivité
Sens de l'écoute

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés

L?ANRAS est une association privée à but non lucratif, crée en 1972 en région Occitanie, qui participe à une mission d?intérêt général et d?utilité sociale dans le champ de :

- La Protection de l?enfance
- Le Médico-social (enfants, adultes, personnes âgées)
- L?Insertion sociale et professionnelle
- L?aide à la personne
- L?aide aux migrants
- La formation

Elle compte plus de 83 établissements et services et plus de 2700 salariés.
Son siège Social est basé à Flourens (31130).

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Hébergement social pour enfants en difficultés

Bienvenue chez ANRAS

L?ANRAS est une association privée à but non lucratif, crée en 1972 en région Occitanie, qui participe à une mission d?intérêt général et d?utilité sociale dans le champ de :

- La Protection de l?enfance
- Le Médico-social (enfants, adultes, personnes âgées)
- L?Insertion sociale et professionnelle
- L?aide à la personne
- L?aide aux migrants
- La formation

Elle compte plus de 83 établissements et services et plus de 2700 salariés.
Son siège Social est basé à Flourens (31130).

Lieu : Flourens
Contrat : CDD
Salaire : 25 200 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Flourens / Emploi Gestionnaire de paie