Les missions du poste

Chez AMELIS, on recherche une personne motivée et sympathique pour nous accompagner dans notre mission de faciliter la vie de nos clients ! Si tu aimes le contact humain, l'organisation et que tu as un esprit pratique, ce poste est fait pour toi.

Tes missions principales :
- Prise du standard : Tu seras notre voix, l'accueil des appels entrants, et tu orienteras les demandes avec le sourire !
- Gestion des remplacements urgents : Parfois, on a besoin de réagir vite ! Tu trouveras des solutions pour gérer les imprévus et organiser les remplacements de dernière minute.
- Accueil clients et salariés en agence : Tu seras l'ambassadeur/ambassadrice de l'agence, en accueillant chaleureusement nos clients et nos collaborateurs.
- Recrutement (à terme) : En fonction de ton évolution, tu participeras au recrutement de nouveaux talents pour l'agence, en prenant en charge une petite partie des processus de sélection.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Ambiance décontractée : Ici, on travaille sérieusement mais dans une atmosphère conviviale !
- Poste évolutif : Si tu es intéressé(e), il y aura la possibilité de développer tes compétences en recrutement.
- Impact direct : Chaque journée compte, et ton travail a un vrai impact sur le bien-être de nos clients et de nos salariés.

Ce qu'on attend de toi :
- Un sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités
- Un excellent relationnel et une bonne humeur communicative
- Une expérience dans l'accueil, le service client ou un poste similaire (c'est un plus, mais on est aussi ouverts à ceux qui ont envie d'apprendre)
- Une bonne maîtrise de l'outil informatique

Horaires : 9h-17h du lundi au vendredi

Prêt(e) à relever le défi ?
Envoie nous ton CV et une petite lettre de motivation (ou un message qui nous donne envie de te rencontrer, c'est encore mieux !) et viens faire la différence avec nous.

AMELIS, une équipe sympa et soudée t'attend !

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Lieu : Albi
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Albi / Emploi