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VOS MISSIONS PRINCIPALES
Rattaché(e) à la cheffe d'équipe clientèle, vous aurez les missions principales suivantes :
- Accueillir, renseigner et orienter les usagers ; - Être garant de la qualité des informations recueillies et transmises auprès des abonnés et au sein de la Régie ; - Analyser les demandes et leur apporter une réponse par le canal le plus adapté (téléphone, mail, agence en ligne, passage en agence, etc.) ; - Établir les contrats des abonnés, analyser leurs facturations et procéder à la résiliation des contrats ; - Effectuer les opérations d'encaissement à l'accueil ; - Appliquer les procédures internes et les consignes de votre responsable hiérarchique ; - Être le premier point de contact de la Régie et porter une attention particulière à l'éthique du service public et à la qualité de l'accueil des usagers ; - Être force de proposition dans l'amélioration continue du service en apportant vos idées et des solutions.
PROFIL
De formation Bac +2, vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans dans le domaine de la gestion clientèle.
Compétences indispensables :
- Adopter en permanence une attitude optimiste et accueillante pour favoriser un environnement positif ; - Savoir transmettre des informations de manière claire ; - Maitrise de soi ; - Capacités rédactionnelles et oratoires indispensables ; - Organisation et capacité à gérer efficacement son temps et ses tâches ; - Respect des horaires et des engagements ; - Sens du service public, intégrité et discrétion ; - La pratique de l'anglais peut être un atout précieux pour recevoir une clientèle étrangère ; - Aptitude à établir des relations positives et constructives avec les abonnés et les collègues ; - Compréhension des besoins et des attentes des clients, en leur offrant un service personnalisé et attentif.
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Statut : Employé qualifié
Source : PMEjob.fr.