Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Les missions du poste

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client du secteur de la finance, un Assistant Administratif & Commercial H/F en CDI.

Affecté au sein de l'agence commerciale, vous devrez assurer la continuité du service accueil

Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Effectuer le suivi des dossiers avant transmission au siège
- Assister les commerciaux : vérification des pièces constitutif des dossiers
- Relance auprès des clients ou partenaires en cas de pièces manquantes
- Etre en relation avec le siège afin de communiquer des informations pertinentes

De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire idéalement en défiscalisation
Vous êtes de nature rigoureuse, organisée, réactive, méthodique.
Avez une bonne capacité d'écoute et un bon sens du relationne
La maîtrise des outils informatique (Word, Excel) est exigée

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Baie-Mahault
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

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