Postée il y a 24 heures
Lodima Ouest Quimper recrute pour l'un de ses partenaires !
Nous recherchons dans le cadre d'un BTS MCO (Management Commercial en Opérationnel) en alternance, pour une durée de 24 mois :
- UN VENDEUR CONSEIL (H/F) EN CONCEPT STORE DE PRÊT-A-PORTER FÉMININ
Le poste est à pourvoir en alternance dans notre entreprise partenaire, magasin à QUIMPER.
VOS MISSIONS SERONT :
- Accueillir et conseiller les clients, tout en veillant à leur totale satisfaction,
- Participer à la gestion des rayons : réception et mise en valeur des collections,
- Contribuer à l'organisation et à la présentation des vitrines selon les tendances du moment,
- Développer les ventes en magasin grâce à un accompagnement client,
- Gérer les réseaux sociaux et mettre en avant les collections à travers des contenus engageants.
A PROPOS DE L'ALTERNANCE :
- Rythme : 2 jours/SEM en formation, 3 jours/SEM en entreprise,
- Salaire : au pourcentage du SMIC suivant votre situation (âge, diplômes...).
PROFIL RECHERCHÉ :
- Tu es titulaire d'un Bac (ou en cours de l'obtenir cette année),
- Tu as un excellent sens relationnel et commercial afin de fidéliser la clientèle,
- Tu es passionné(e) par la mode, créatif(ve) et attentif(ve) aux tendances,
- Tu es souriant(e), dynamique avec le goût du challenge.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.