Postée il y a 6 jours
Responsable du service et de la relation client durant l'évènement dont vous êtes en charge.
Vous devrez manager une équipe de 2 à 10 serveurs,
Etre à l'aise au service et la mise de la table est indispensable
Etre à l'aise avec un client
A l'issue de la formation interne vous devrez etre capable de :
Gérer le déroulé et le timing d'un mariage
Gérer l'installation et la désinstallation du matériel
Former un serveur
Charger et décharger un camion selon nos processus interne
Capacité et envie d'apprentissage necessaire
Formation interne payé prévue avant le démarrage.
Travail un à deux soir par semaine, le reste du travail se fait en journée.
Permis de conduire indispensable .
Lors des déplacements retour systématique le soir même
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer un briefing et débriefing sur le service,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer une situation conflictuelle,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre les procédures d'alerte des secours et les autres mesures prédéfinies en cas d'incident,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services des traiteurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer un briefing et débriefing sur le service,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer une situation conflictuelle,Maintenir un haut niveau de service client,Mettre en oeuvre les procédures d'alerte des secours et les autres mesures prédéfinies en cas d'incident,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services des traiteurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.