Postée il y a 4 jours
L'accueil, la vente et le conseil auprès de la clientèle ;
Le développement du chiffre d'affaires et la fidélisation de la clientèle ;
L'animation du point de vente conformément à la politique commerciale de la Maison (opérations commerciales selon les périodes de l'année et les lancements de produits) ;
La mise en place des différentes collections et la bonne tenue du point de vente, conformément à l'identité visuelle de la marque ;
La gestion et le développement du fichier clients ;
La gestion, le suivi et l'organisation des commandes particulières et des livraisons ;
La gestion de la boutique (suivi des stocks et des réassorts, gestion des caisses, suivi de la facturation, remises en banque, réalisation des inventaires) ;
La gestion administrative du point de vente et de son personnel (gestion des plannings, répartition des tâches, entretien du matériel, commandes et réception des produits, ...) ;
Le management et l'encadrement de l'équipe de vente en cas d'absence de la Directrice de Boutique.
L'obtention d'un Bac+3 dans le secteur de la vente et du management serait un plus ;
Une première expérience significative réussie dans le secteur de la vente de produits haut de gamme ;
Capacités managériales et de gestion d'équipe ;
Avoir le sens des responsabilités ;
La maîtrise du français et de l'anglais est indispensable (lu, parlé et écrit) ;
Une formation de deux jours sera prévu sur place.
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Vendeur H/F sur un Boutique d'ameublement et de décoration sur Lyon 69 002.
39h00 semaine du Lundi au Samedi et occasionnellement dimanche et jours fériés.
Mission : Démarrage dès que possible jusqu'à Fin Mars 2025.