Postée il y a 24 heures
Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
Nous recherchons des agents de service qui souhaitent rejoindre un grand groupe de crèches.
Le début de mission se fait en intérim, puis, si la collaboration se passe bien, vous pourrez signer un CDI à temps complet !
La mission :
- Assurer l'encadrement et la sécurité d'un groupe d'enfant (0 à 3 ans).
- Prévoir, organiser et animer des activités adaptées au développement des enfants (jeux, exercices,
ateliers)
- Participer aux tâches courantes de l'établissement (entretien, ménage, lingerie)
- Participer à la préparation et prise des repas (Attention, normes HACCP + traçabilité à maitriser)
- Participer avec l'équipe au projet de l'établissement.
Connaître l'environnement de la collectivité.
Techniques relatives à la préparation des repas et des collations (règles de base en diététique).
Mise en oeuvre des règles et consignes de sécurité et d'hygiène.
Techniques d'animation des activités éducatives et de loisirs du jeune enfant.
Savoir repérer les comportements d'alerte et les signes de mal-être.
Savoir réagir avec pertinence à des situations d'urgence.
Avoir des notions de maladies infantiles.
Connaitre les règles d'utilisation et de stockage des produits.
Esprit d'équipe.
Être discret et doux (soumis au secret professionnel et au devoir de réserve).
Avoir le sens de l'accueil.
Qualités d'écoute et de psychologie.
Connaître l'environnement de la collectivité.
Techniques relatives à la préparation des repas et des collations (règles de base en diététique).
Mise en oeuvre des règles et consignes de sécurité et d'hygiène.
Techniques d'animation des activités éducatives et de loisirs du jeune enfant.
Savoir repérer les comportements d'alerte et les signes de mal-être.
Savoir réagir avec pertinence à des situations d'urgence.
Avoir des notions de maladies infantiles.
Connaitre les règles d'utilisation et de stockage des produits.
Esprit d'équipe.
Être discret et doux (soumis au secret professionnel et au devoir de réserve).
Avoir le sens de l'accueil.
Qualités d'écoute et de psychologie.