MANPOWER FRANCE
Postée il y a 24 heures
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Vous êtes passionné(e) par le monde du 2 et 4 roues, notre client recherche pour son atelier son futur gestionnaire SAV - moto H/F.
Rattaché/e au responsable technique, vous assurez en autonomie les missions suivante : -Assurer le service client -Fournir une assistance technique téléphonique au réseau de distribution -Contrôler, suivre et reporter les demandes de garantie -Gérer et répondre aux litiges clients (courriers, emails.) -Élaborer des comptes rendus aux fournisseurs sur les problèmes techniques récurrents -Suivre les campagnes de rappels et contrôler les retours de pièces défectueuses -Assurer le suivi technique des retours de véhicules dans les atelier -Rechercher et résoudre les pannes à distance ou sur site -Tester et reporter sur les nouvelles machines
Vous disposez d'une solide expérience sur un poste technique, idéalement avec de la relation client, dans le domaine du 2 et 4 roues : -Maîtrise de l'outil informatique -Permis A et B -Anglais intermédiaire
Conditions : CDI 39h : 9h/18h L-J et vendredi 9h/17h
Statut : Ouvrier spécialisé
Source : PMEjob.fr.