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ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.
Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France.
Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE recrute pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Assistant Qualité Documentation F/H à Strasbourg
Dans ce cadre, vous participez à l'accueil et à la communication interne et externe de l'entreprise et gérez les envois de la documentation qualité et technique vers les clients. Vos missions sont les suivantes :
- Rédiger des courriers administratifs, notamment les réponses aux demandes d'emploi et de stage sur directives des RH,
- Mettre à jour les documents officiels de l'entreprise dans SharePoint
- Rédiger, envoyer et relancer les demandes des documents à leurs responsables respectifs, dans l'ERP et/ou par email.
- Participer à la mise à jour des indicateurs QHSE mensuels, les imprimer et les afficher sur les tableaux et écrans prévus à cet effet.
- Mettre à jour la liste des produits de la pharmacie, en vérifie la validité et en assure l'approvisionnement (semestriellement).
- Tenir à jour les stocks d'EPI et gérer quelques consommables (masques, T-shirt, timbres, café, étiquettes)
- Suivre, compiler et envoyer les notices d'instructions, les dossiers techniques et de qualité de nos équipements aux clients
- Réaliser le suivi de différents produits de l'entreprise
- Assurer les enquêtes de satisfaction clients par téléphone et/ou par mail et en rédige les résultats
- Gérer le stock des brochures commerciales et techniques et les compiler pour réaliser des catalogues et des clés USB.
- Accueillir, orienter les visiteurs sur site et fait signer si besoin la documentation sécurité préalablement préparé par son N+1 (plan de prévention, protocole de sécurité)
- Gérer les appels venant de l'extérieur
- Réceptionner, distribuer et enregistrer informatiquement le courrier entrant (papier ou électronique), affranchir le courrier sortant
- Diverses missions QHSE
Votre profil :
- De formation documentaliste technique, idéalement de niveau Bac +2, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum
- Informatique : Word, Excel basique (formules), Outlook, Dynamic NAV 2013 et 2015 (ERP), conversion en PDF différents types de documents Office, plans DWG
- Langue : anglais écrit, parlé et lu niveau B2 (minimum B1)
- Savoir-être : sens du service client et relationnel, esprit d'équipe, bienveillance, écoute, rigueur et concentration
Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Localisation : Strasbourg Port du Rhin
Horaires : lundi au vendredi 35h/semaine
Rémunération : de 27000€ à 30000€ brut annuel selon profil
Prise de poste : au plus tôt
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Ref : ts8dt7it98
Votre profil :
- De formation documentaliste technique, idéalement de niveau Bac +2, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum
- Informatique : Word, Excel basique (formules), Outlook, Dynamic NAV 2013 et 2015 (ERP), conversion en PDF différents types de documents Office, plans DWG
- Langue : anglais écrit, parlé et lu niveau B2 (minimum B1)
- Savoir-être : sens du service client et relationnel, esprit d'équipe, bienveillance, écoute, rigueur et concentration
Informations complémentaires :
Contrat : CDI
Localisation : Strasbourg Port du Rhin
Horaires : lundi au vendredi 35h/semaine
Rémunération : de 27000€ à 30000€ brut annuel selon profil
Prise de poste : au plus tôt
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Ref : ts8dt7it98