Postée il y a 24 heures
Créée à l'initiative de parents, l'Adapei de l'Ain (Association Départementale des Amis et Parents d'Enfants Inadaptés de l'Ain) est une association qui accompagne les personnes en situation de handicap mental au sein d'établissements et de services spécialisés.
- Participation aux réunions et relève
- Suivi des consultations, examens et transports
- Organisation des suivis santé
- Suivi et relations opérationnelles avec les prestataires santé
- Organisation et suivi des traçabilités
- Organisation, suivi des commandes et gestion des stocks
- Participation à l'élaboration des procédures
- Organisation des formations/sensibilisations santé des professionnels en interne
- Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État d'Infirmier
- Vous avez une connaissance du secteur médico-social du handicap
- Vous agissez avec intégrité et discrétion
- Une expérience dans le secteur du médico-social serait un plus
Informations complémentaires
- CDI temps plein, 35h/semaine
- Rémunération : Convention collective 66, à définir selon profil
Rejoindre l'Adapei de l'Ain c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : congés trimestriels, mutuelle (70% de prise en charge employeur), Comité Social et Economique (chèques cadeaux et vacances, réductions tarifaires) et possibilité d'évolution et de formation au sein de nos nombreux établissements.
- Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État d'Infirmier
- Vous avez une connaissance du secteur médico-social du handicap
- Vous agissez avec intégrité et discrétion
- Une expérience dans le secteur du médico-social serait un plus
Informations complémentaires
- CDI temps plein, 35h/semaine
- Rémunération : Convention collective 66, à définir selon profil
Rejoindre l'Adapei de l'Ain c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : congés trimestriels, mutuelle (70% de prise en charge employeur), Comité Social et Economique (chèques cadeaux et vacances, réductions tarifaires) et possibilité d'évolution et de formation au sein de nos nombreux établissements.