Postée il y a 9 jours
Qui sommes-nous ?
Bienvenue dans l'équipe des chasseurs de talents ! Ici, on repère les futurs talents pour nos équipes plateaux et nos services supports. Le recrutement chez IMA Assistance France, ce sont plus de 1200 recrutements par an. Il y a de quoi faire au sein du service 😊
Ta mission :
Pendant 1 à 2 ans, tu seras l'allié(e) de notre équipe composée de 5 chargées de recrutement pour assurer la gestion administrative, planifier les événements de recrutement et suivre les dossiers avec nos outils. Nous travaillerons ensemble sur les recrutements internes ou externes et tu participeras activement à l'organisation des sessions de recrutement de nos chargés d’assistance.
Sur l’activité recrutement :
-Organiser les journées de recrutements collectives:
Trier et présélectionner les CV/ Convoquer les candidats aux journées de recrutement et assurer la relance aux entretiens / Réservation de salle, gestion logistique et coordination des plannings. Accueil et installation des candidats pour la réunion d'information.
-Gérer la partie administrative des actions de recrutement pour l’ensemble de l’équipe et sur tous types de contrats (CDI, CDD, stagiaire…).
-Assurer le back office des recrutements dans nos outils.
Sur la partie administrative du service recrutement :
-Rédiger les ordres du jour et les comptes-rendus de réunions
-Organiser les déplacements des collaborateurs
-Faire de la veille juridique (outils, droit etc.)
En cours de formation BAC+2 ou 3 en alternance orientée administratif/ assistant.
Curieux(se), investi(e), organisé(e) et rigoureux(se). À l'aise à l'oral, doté(e) d'un esprit analytique et d'un bon sens du détail.
Vous savez également faire preuve de grande discrétion et avez de réelles qualités relationnelles : capacité d’adaptation pour travailler avec de nombreux interlocuteurs en transverse, diplomatie, capacité à travailler en équipe, écoute.
Vous savez organiser vos travaux selon les urgences et les priorités et êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre polyvalence et votre pro activité.
💻 Maîtrise des outils informatiques (Outlook, Excel, Word,...).
Le petit +: Tu as une appétence pour les ressources humaines
Les bonus : Poste basé à Niort – à 10 min à pied du centre-ville et de la gare. Alternance du lundi au vendredi avec possibilité de télétravail partiel.
Prise en charge des frais de formation jusqu'à 3000€ et aide pour le logement.
Les étapes de ton recrutement :
1. 👀 On scrute ton CV
2. 📞 Brief téléphonique avec notre recruteuse
3. 📝 Entretien avec ta future tutrice/ton futur manager
4. 🚀 Bienvenue à bord !
Prêt(e) à relever le défi ? Envoie-nous ta candidature et rejoins l'aventure ! 🌟