Postée il y a 8 jours
Annonce : Poste de Réceptionniste Polyvalente (Avril à Octobre - 30h/semaine)
Lieu : Hôtel de charme 18 chambres - Hôtel Le Lichen - La Govelle - Batz Sur Mer
Type de contrat : CDD (6 mois)
Période : Avril/Mai à Octobre
Horaires : 30 heures par semaine (répartition sur 5 jours)
(possibilité de faire un 35 heures si vous acceptez un complément en chambre : 5 heures en renfort avec les femmes de chambre)
Missions principales :
Accueil physique et téléphonique des clients
Gestion des réservations et des check-in/check-out
Traitement des demandes clients et gestion des réclamations
Prise en charge des factures et paiements
Veiller à la propreté et à l'organisation de la réception
Participation à l'organisation et à l'entretien des espaces communs
Profil recherché :
Excellente présentation et sens du service
Bonnes capacités d'organisation et autonomie
Anglais
Polyvalence et dynamisme
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable vue mer dans un hôtel familial
Une équipe conviviale et professionnelle
Un poste à temps partiel (30 heures/semaine)
Mercredi / jeudi / vendredi : 15h-21h, samedi dimanche : 12h - 18h.
Comment postuler :
Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Hotel 3 étoiles de 18 chambres en bord de mer.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Hotel 3 étoiles de 18 chambres en bord de mer.