Postée il y a 21 jours
Vos missions
Vous intervenez chez un de nos clients grands comptes du secteur Industriel. En l’occurrence :
Assurer le respect des besoins de livraison en fonction de la planification, des stocks et modifications en cours
Élaborer les plannings de livraison et assurer leur respect
Respecter et analyser les conditions d’achats et alerter en cas d’incohérence avec les besoins
Optimiser la rotation des stocks et le suivi des obsolescences
Etre l’interlocuteur des fournisseurs et des services internes (production, marketing, achats, supply chain et gestion)
Traiter les litiges et les dysfonctionnements de livraison avec les fournisseurs, et alerter sa hiérarchie
Valider les ordres d’achats selon un circuit de validation déterminé
Paramétrer et tenir à jour les nomenclatures produites opérationnelles
Renseigner le paramétrage dans le système d’information (niveau de sécurisation) selon les directives.
Assurer la formation des nouveaux entrants et au sein de l’équipe
Votre profil
· Diplômé(e) d’un Bac+2 (BTS ou DUT) orienté Supply chain
· Avoir une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
· Etre minutieux(se)
· Avoir le sens du service et également une orientation client.
· Solide connaissance d’Excel et maîtrise impérative d’un ERP (type SAP, Oracle).
REJOIGNEZ-NOUS !
**Cette offre est également ouverte aux titulaires d’une reconnaissance handicap (RQTH).
Une société dynamique à forte culture entrepreneuriale
Depuis plus de 20 ans, KLB Group accompagne ses clients dans l'implémentation de leurs projets en France et à l'international.
En valorisant et mobilisant notre capital humain, nous apportons un mix de compétences essentielles dans l'environnement économique actuel :
Expertise
Réactivité
Agilité
Avec KLB Group, vous rejoignez un groupe international en pleine croissance et mettez à profit vos compétences lors des différents projets confiés.
Véritable accélérateur de carrière, nous vous aidons à développer les compétences suivantes :
Autonomie
Prise d'initiatives
Intraprenariat