Postée il y a 13 heures
Notre établissement, bar-ambiance recherche un(e) barman/barmaid pour compléter son équipe.
- Gestions des stocks et de l'approvisionnement
- Service bar
- Tenue de la propreté et de l'entretient journalier de l'établissement
- Gestion de planning des collaborateurs
- Ouverture et fermeture de l'établissement
- Déplacement chez les fournisseurs
Port de charges lourdes régulières.
Travail le mardi en journée et du mercredi au samedi le soir. (mercredi : 18h-1h30 / jeudi, vendredi, samedi : 19h-2h15).
Possibilités d'heures supplémentaires occasionnelles lors d'évènements, récupérables en RTT.
Que vous soyez expérimenté ou débutant, nous prendrons en charge votre intégration et nous vous formerons.
Transmettez nous votre candidature !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.