Postée il y a 24 heures
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Besançon, un(e) Community Manager en alternance dans le cadre de la préparation d'un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.
Vos missions :
-Promouvoir l'entreprise
-Marketing
-Réseaux sociaux (linkedin, instagram)
-Digitalisation
Profil recherché :
-Autonome
-Proactif(ve)
-Apprécier le contact client
Modalités:
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 4 minimum (baccalauréat)
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser des échanges communautaires en ligne,Animer un réseau, une communauté,Gérer les crises de communication en ligne,Mettre en oeuvre des actions de communication,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser des échanges communautaires en ligne,Animer un réseau, une communauté,Gérer les crises de communication en ligne,Mettre en oeuvre des actions de communication,Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux,Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.