Postée il y a 24 heures
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur d'Andelnans, un(e) Responsable de salle dans le cadre de la préparation d'un BAC+3 Chargé(e) de Développement Commercial.
Vos missions :
-Assurer un service de qualité
-Promouvoir et vendre les produits
-Participer à la formation et au développement de l'équipe
-Gérer ton rang avec rigueur
-Respecter les normes d'hygiène (HACCP)
Profil recherché :
-Avoir un sens du service client
-Autonomie et motivé(e)
-Avoir un bon esprit d'équipe
-Être rigoureux(se)
Modalités :
-Etre titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 5 minimum (BAC+2)
-Dossier de candidature, tests et entretien de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Réaliser un service en salle,Veiller à la satisfaction du client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce.